Contribution

Cette association n'est pas encore rattachée à un compte contributeur. Si vous êtes responsable de cette association et que vous souhaitez pouvoir gérer son contenu sur ce site, vous devez au préalable en faire la demande auprès de votre mairie.

Devenir contributeur

Poteries, créations en volume, sculptures fil de fer, dessins, illustrations

Atelier proposé dans le cadre de l'Association Terres et loisirs Savignois
J’accueille les enfants de 6 à 12 ans en leur proposant des activités d'art plastique variées
• peinture (pigments naturels, encres, pastels gras, peinture acrylique)
• modelage (réalisations de poteries peintes avec engobes puis émaillées)
• constructions en volume, totems (cartons, matériaux de récupération)
Pas besoin de savoir dessiner, je suis là pour guider vos enfants, à l'écoute de leurs souhaits et suivant leur
inspiration !
L'atelier a lieu le mercredi au chalet Montange et regroupe 6 participants ce qui permet un accompagnement
de qualité.
*de 14h à 15h pour les 10/12 ans de 15h15 à 16h15 – de 16h30 à 17h30 pour les 6/9 ans
*horaires pouvant être modifiés suivant les inscriptions
Les réalisations sont individuelles mais aussi collectives pour encourager l'échange, l’entraide et le partage d'idées.
Cette activité manuelle est aussi la découverte d'autres cultures et formes picturales (art aborigène, art africain et indien)
Inscription à l’année : 198€ (possibilité d’une séance d'essai)
renseignements : Anne Bastit 06 78 49 46 32

Coordonnées : Mairie - 69210 Savigny 06 78 49 46 32